Panarea

panarea-eoliennes

Panarea est l’une des îles Éoliennes l’un des premiers à avoir été habité et aussi l’un des plus ancien point de vue géologique. Le Milazzese a été jugée la plus ancienne colonie du Néolithique Moyen (3750-3500 avant JC). En dépit d’être la plus petite des Éoliennes (3,4 kilomètres carrés) est le 320 les plus densément peuplées (les résidents permanents).
L’île de Panarea est divisé en trois districts: San Pietro-Pierre, et Iditella Drautto.

San Pietro

où le port est situé, est aussi le centre névralgique, la majorité des hôtels et restaurants sont ici comme des boutiques et des boutiques d’artisanat. A San pietroa tenu la vie nocturne de l’île, si intense qu’elle est vécue, à partir de minuit au matin, a également une part équitable des vacanciers venus des autres îles de l’archipel.

Iditella

est situé dans le nord de l’île, peuplée par la majorité des résidents permanents, offre des vues à couper le souffle et d’une plage, dominée Calcara où vous pourrez observer les divers phénomènes de la nature sous la forme de fumerolles volcaniques. La crête surplombant Calcara est l’endroit parfait pour regarder le spectacle qui offre le volcan de Stromboli, dans la soirée, vous pourrez voir et de photographier les éruptions à intervalles d’environ 30-45 minutes.

Drautto

dont le nom dérive d’un musulman pirate Drauth, est situé dans le sud de Panarea. En plus d’offrir une belle plage (Zimmari la seule île de sable fin où étaient autrefois pour pondre leurs œufs des tortues “Caretta caretta”) et le reste d’un village préhistorique (sur le Milazzese), vous Drautto c’est ce que beaucoup considèrent comme la plus belle baie de l’archipel éolien: Calajunco. Cala Junco est disposé de telle sorte que l’extérieur vous ne pouvez pas voir à l’intérieur, et ce fait l’un des lieux de Drauth de faire son scorribande.Attorno Panarea une série de petits îlots, dont la taille confondue les premiers visiteurs sur le nombre des îles Eoliennes, en tant que Basiluzzo (plus d’un demi kilomètre carré), Bottaro, Lisca Bianca, Dattilo.

Quartara Hotel – Panarea

Petit, accueillant, exclusif, prestigieux, dans la plus petite île de l'archipel des Éoliennes : Panarea Plus › Petit, accueillant, exclusif,…

Continue Reading