Salina

Salina a beaucoup de surprises en Serbie, de nombreux cadeaux. Le sentiment de sérénité et de beauté, qui inspire cette île, a profondément fasciné Massimo Troisi qui a filmé ici Il Postino, son dernier film.

Service de Nautica Rinella

Service de Nautica Rinella

Service de Nautica Rinella: Services de la navigation de verser plaisance, des bateaux et des radeaux, des visites en mer et Privées sur la terre,…

Continue Reading

Bellavista hôtel

Bellavista hôtel

Hôtel panoramique à Santa Marina Salina Famille AVEC Presque les Chambres TOUTES Sont Vue sur la mer avec balcon, terrasse et tous les…

Continue Reading

EOLIENNES Maisons (agence immobilière)

Maisons Eoliennes, agence immobilière Lipari, propose des cottages de location et des appartements confortables Dans les îles Eoliennes: un, deux…

Continue Reading

Salina

EOLIANDO (agence immobilière)

Dans Séjournez de Bellas villas de verdures entourées et sur les anciens souffles de la ville et des maisons TYPIQUES Avec de…

Continue Reading

Non mondanité et feux de réflecteur qui se allument quinze jours par an pour l’ utilisation et la consommation des touristes pressés, mais île animée qui cultive toujours ses champs et augmente la production de Malvasia. Dans le monde, ce « nectar des dieux » est connu comme ” Malvasia di Lipari« Et est ainsi produit dans les îles Lipari, mais surtout à Malfa Salina. Les câpres sont un symbole pour le Eoliennes , mais ici il y a de grandes cultures. Île animée qui a réussi à promouvoir et à mettre en place la réserve naturelle qui protège deux volcans éteints et enveloppé dans une végétation dense. Fossa delle Felci et Monte Porri les Grecs appelaient Didyme (double) pour la présence de ces montagnes volcaniques particulier, séparé du plateau de Valdichiesa, qui distinguent l’île dérive le nom actuel au lieu. de solution saline, lac saumâtre aujourd’hui, qui fait saillie près de la côte à Lipari. le sel produit ici, était essentielle et a été utilisé pour conserver le poisson et les câpres.

Ceci est le seul Eoliennes ne pas dépendre de la ville de Lipari, mais a une autre particularité: ils insistent sur elle trois communes bien: Santa Marina, Malfa et Leni .

Trois galeries d’image et trois musées dans une petite île , la surprise que ceux qui ne connaissent pas l’ histoire et les événements de Salina. La débrouillardise et le travail acharné ont toujours caractérisé ses habitants, si bien qu’à la fin de « 800 sa flotte marchande se composait de 150 navires à voile.
Le principal port pour les navires et hydrofoils est le port de Santa Marina , où il y a aussi un port de plaisance. De l’autre côté , il fait un arrêt à Rinella. Un bon service de bus relie les villes et vous pouvez compter sur eux jusqu’à tard le soir. Ceux qui préfèrent un scooter, une voiture ou une bicyclette peut répondre aux nombreux services de location et efficaces sur l’île.