Vulcano

Vulcain est la première île que vous rencontrez venant de Milazzo, qui est à seulement 12 miles. Près du port, a surpris à la fois par la beauté du lieu est dall’acre odeur de soufre imprègne l’air. Le phénomène, que nous allons bientôt apprendre, est due à la « fumerolles », exhalaisons de haute température de la vapeur d’eau, le soufre et le dioxyde de carbone qui sont émis par les fissures du cratère ou du sol. Les fumerolles nous rappellent que le volcan est toujours actif.

Sprint Car par Louis

Luigi Sprint – Location de véhicules

A Location Luigi trouverez non seulement les moyens adaptés à votre objectif comme AUTO-QUAD-SCOOTER-Mehari-MINI MOKE etc, mais aussi…

Continue Reading

Esthéticienne à Vulcano

Esthéticienne Magma

Esthéticienne Vulcano En savoir…

Continue Reading

BEB maison Schmidt

BEB maison Schmidt

L'histoire du Bed & Breakfast Casa Schmidt a commencé en 1947 lorsque le pilote allemand Carlheinz a été blessé et a été confiée aux…

Continue Reading

EOLIENNES Maisons (agence immobilière)

Maisons Eoliennes, agence immobilière Lipari, propose des cottages de location et des appartements confortables Dans les îles Eoliennes: un, deux…

Continue Reading

Salina

EOLIANDO (agence immobilière)

Dans Séjournez de Bellas villas de verdures entourées et sur les anciens souffles de la ville et des maisons TYPIQUES Avec de…

Continue Reading

Location Jolly Motor

Location Jolly Motor

Moto voiture scooter quad Vulcano Volcan véhicules Location de voitures et motos à Vulcain. Vous nous trouverez au centre commercial, à…

Continue Reading

Location par Paul

Location par Paul

En arrivant sur l'île de Vulcano, sur la route menant au cratère, vous trouverez la location de Paul qui, avec plus de 20 ans d'expérience,…

Continue Reading

Vulcano Blu Residence

Vulcano Blu residence

Appartements et villas à la Résidence à Vulcano. A Vulcanello, 800 mt. des plages principales et 1400 mètres du centre et de la piscine de boue,…

Continue Reading

trekking Nidra

trekking Nidra

Avez - vous oublié votre matériel de randonnée ou vous n'avez pas assez de place dans votre valise? Vous pouvez louer des bottes de…

Continue Reading

Maison I Pagghiari

Maison I Pagghiari

Villas à louer sur la plage de sable noir de Vulcain , de grande taille, toutes équipées de terrasse avec douche extérieure et un jardin…

Continue Reading

SEA KAYAK SICILE ÎLES ÉOLIENNES

SEA KAYAK SICILE ÎLES ÉOLIENNES

KAYAK et location SUP, des cours et des visites guidées dans les îles Eoliennes en kayak de mer  appropriés pour tout le monde, même ceux…

Continue Reading

Residence Baia Fenicia

Residence Baia Fenicia

Le Phoenicia est la baie complexe de Pinède entouré UNE 250 000 D'ENVIRON métres Carrés. La mer la surplombe, Dans la région de Vulcanello, à…

Continue Reading

Les navires et les ferries arrivent à Porto Levante, mais avant de monter à tâtons le volcan, il est peut-être préférable d’avoir une idée de l’emplacement. Il est frappant d’atteindre le sommet de Faraglione Levante (36 mètres), juste à droite de la jetée. De là, on peut voir Vulcanello, construit par la mer en 183 avant JC à la suite de plusieurs éruptions sous-marines. Elle est liée à l’île par un isthme de sable et de lave qui a créé deux baies. A l’est, vous voyez le lac naturel de boue chaude, également connu à l’époque romaine pour le traitement des maladies rhumatismales, l’arthrite et les maladies de la peau. L’auteur n’a pas pu résister, et se plonge malgré l’odeur intense. A proximité de l’étang, le liquide de refroidissement de l’eau dans la mer de réserve une surprise: sous-marin « Fumerolle » que la chaleur des sections du bas fond de pierre. Il est préférable d’entrer dans l’eau avec des chaussures de mer pour éviter de brûler vos pieds. « Rimanere immergé dans bouillonnement est une expérience unique et donne un sentiment d’ une grande richesse . « Le sable volcanique noir et caractérise bien la plage ouest qui abrite dans sa baie un accueil des bateaux et est le plus populaire auprès des nageurs. La plage de sable noir est bordé à gauche par la Scoglio delle Sirene et à droite de Vulcanello où se trouve la vallée des monstres. la vallée est nommé d’ après les formes particulières de roches en forme de vent et la mer, au milieu des dunes de sable noir. Vulcanello a deux cratères éteints et une végétation luxuriante.
Pour visiter le reste de l’île la meilleure façon est de louer une guêpe ou un scooter au port, de Sprint Car (tél. 347 7600275), Paul (tél. 090 9852112), Jolly Motor (tél. 090 9852440) ou place un Tour de taxi de l’île (tél. 366 3028712).